Conditions générales de vente

Règle n° 1 : Traitement des commandes
Les commandes sont traitées dans les 72 heures après validation de celles-ci. En période d’inventaire, les délais de livraison annoncés peuvent faire l’objet de modifications.

Règle n° 2 : Validation des commandes
Règlement en ligne : les commandes sont validées dès l’acceptation du paiement. Les paiements s’effectuent par voie bancaire ou par chèque. Le paiement est entièrement sécurisé, la confidentialité de votre compte reste intacte.
Informations lors de la commande : renseignements à fournir. Vous devez vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements que vous nous fournissez lors de la commande, notamment concernant l’adresse de livraison. Nous ne pourrions être tenus pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent (par exemple des retards ou des erreurs de livraisons). Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à votre charge.

Règle n° 3 : Livraisons
Nos livraisons sont assurées exclusivement par la poste. Attention, le délai de livraison peut aller jusqu’à J + 2 semaines. L’envoi des produits est possible en France et à l’étranger (tarifs nous consulter). Le montant des frais d’envoi sont compris dans le montant total de vos achats. Nous n’effectuons pas d’envoi contre remboursement, ni en poste restante, et ne livrons pas dans des hôtels, campings, bases militaires ou boites postales. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.
Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’acheminement de votre commande. Le dépassement du délai de livraison ne peut donner lieu à aucune annulation de commande, à aucune réduction, ni à aucun versement au titre de dommage et intérêts.
MAG PRESS se réserve le droit de fractionner les livraisons.
A réception de votre commande, toujours vérifier l’état des colis et le contenu, et cela même si le livreur fait pression pour que vous signiez le bon de livraison. Les mentions de réserves générales de type "sous réserve de déballage" n’ont aucune valeur légale. En cas de problème sur un ou plusieurs articles dans votre livraison il faut émettre des réserves précises, en listant les produits manquants et /ou les dégradations sur le bon de livraison.
En cas de refus du livreur de vérifier le contenu avant la signature :
• Soit vous refusez le colis en indiquant que le refus est motivé par l’impossibilité de contrôler la livraison.
• Soit vous acceptez la livraison & indiquez que l'on vous a refusé la possibilité de vérifier le contenu du colis sur le bon de réception que vous allez signer.
Si ces précautions ne sont pas suivies, toute réclamation auprès de MAG PRESS pour une livraison sera nulle et non avenue.

Règle n° 4 : Suivi de commande
Une fois que vous avez choisi et validé votre moyen de paiement, un numéro de commande vous est attribué. Votre commande est alors enregistrée.

Règle n° 5 : Disponibilité
Nos offres de produits et de prix sont valables dans la limite des stocks disponibles.

Règle n° 6 : Clause de réserve de propriété
Les produits demeurent la propriété de MAG PRES jusqu'au complet encaissement de la commande. Toutefois à compter de la réception de la commande par le client, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

Règle n° 7 : Paiement
Différents modes de paiement sont proposés sur le site vous-kine.com
• Par carte en ligne :
Pour régler par carte, vous devrez saisir le numéro de votre carte bancaire ainsi que sa date d'expiration après avoir sélectionné la carte de votre choix : Carte Bleue, Visa, Mastercard
• Par chèque :
Envoyer votre règlement à l’ordre de MAG PRESS au 9 rue du Général Mocquery 37550 SAINT-AVERTIN. Dès réception de votre chèque, votre commande sera validée et passera en préparation pour envoi (en fonction des stocks disponibles)
• Par téléphone :
Si vous le souhaitez, vous pouvez également finaliser vos achats au téléphone auprès de nos conseillers qui sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h00 et de 14h à 17h30 au +33 (0) 2 46 65 10 25
DEFAUT DE PAIEMENT :
MAG PRESS se réserve le droit de refuser une commande d’un client avec lequel un litige de paiement est en cours d’administration. MAG PRESS se réserve le droit de refuser une commande si les renseignements fournis par le client ne lui semblent pas fiables. La commande et son paiement seront alors annulés sans que MAG PRESS n'ait à se justifier.
Règle n° 8 : Paiement sécurisé - Contrôle anti-fraudes
PAIEMENT SECURISÉ PAR TELEPHONE :
Le service de paiement sécurisé de MAG PRESS suit les grandes réglementations du paiement par téléphone. Les coordonnées de votre carte de crédit ne sont divulguées qu’une fois et sont ni écrites ni répétées par l’interlocuteur. Aucun membre du personnel de MAG PRESS ne peut conserver ses coordonnées. Elles vous seront donc demandées lors de chaque transaction. Les données enregistrées par MAG PRESS constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre MAG PRESS et ses clients. MAG PRESS vous confirmera systématiquement votre commande puis son expédition par email.
Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de la livraison. MAG PRESS se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes (sous réserve de disponibilité).

Règle n° 9 : Description des produits
Les articles que nous vendons sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude. Si malgré toutes nos précautions, des erreurs ont pu se produire, nous ne pourrions en aucun cas être engagés sur ce fait.

Règle n° 10 : Droit de rétractation
Conformément à l’article L.121-16 et suivants du Code de la Consommation, le consommateur dispose d’un délai de 7 jour ouvrable à compter de la date de réception de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de port.
Le produit devra être retourné en bon état, dans son emballage d’origine, et non usagé.
Vous serez alors remboursé dans un délai maximum de 15 jours ouvrables après la réception des produits par nos soins.

Règle n° 11 : Modalités générales de retour
- Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception pour prévenir MAG PRESS de votre souhait de nous retourner le produit : qui ne vous conviendrait pas ou non conforme à la commande.
- Les frais de port dans le cas d'une rétractation seront à votre charge.
- Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage + étiquette). Les articles retournés, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
- Nous nous engageons à vous faire un échange, un avoir ou un remboursement dans un délai maximum de 15 jours ouvrables après la réception des produits par nos soins.
- Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.
• Une gestion efficace des retours : l’attribution d’un numéro de traitement.
Nous mettrons tout en oeuvre afin de régulariser le problème que vous rencontrerez dans les meilleurs délais. Pour garantir un meilleur traitement du retour, une demande de retour devra être faite directement en indiquant les motifs de retour par téléphone au service client au 02 46 65 10 25. Un numéro de retour sera alors communiqué. Nous vous informons que certains documents liés au(x) colis pourront vous être réclamés. Vous devrez donc demeurer en possession de tous les éléments reçus (emballage compris) jusqu’à résolution complète de vos réclamations.
• Un retour complet de la commande : Documents + produit.
Lors du retour, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d’origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité, avec leur emballage d’origine, l’ensemble devant être intact et en bon état. Le remboursement ou l’échange supposent que vous n’ayez pas endommagé le produit, ou que vous ne l’ayez pas renvoyé incomplet.
• Les risques du retour : précautions à prendre
Nous attirons spécialement votre attention sur le fait que vous devez retourner le produit en déclarant la valeur du produit, telle qu’elle résulte de la facture d’achat et en veillant à la parfaite couverture d’assurance des risques de retour, en rapport avec la facture d’achat.
• Cas d’une erreur ou d’une non-conformité : le retour est à notre charge
A la réception de la demande motivée, nous attribuerons un numéro de retour au(x) produits concerné(s) qui vous sera aussitôt communiqué. En cas d'erreur de livraison, de non-conformité, une étiquette prépayée vous sera de plus adressée par courrier, afin d'effectuer le renvoi de ce(s) produit(s) à nos frais (à moins que nous fassions directement appel à un transporteur pour une reprise de la marchandise à votre domicile, en fonction du mode de transport aller du produit). En présence d’une étiquette prépayée, les retours sont alors à adresser rapidement à notre service après-vente avec leur emballage d’origine, complets (accessoires, notice …) en bon état, avec une mention apparente du numéro de retour sur le colis et le bon de retour glissé à l'intérieur. En toute hypothèse, vous veillerez à choisir un emballage adapté pour le retour.

Règle n° 12 : Responsabilité et information diffusée
MAG PRESS n'est tenu que d'une simple obligation de moyens concernant la qualité de l'information mise à la disposition des personnes qui accèdent à son Site Internet. MAG PRESS ne donne aucune garantie quant à l'exactitude des informations publiées sur le site et en rejette expressément toute obligation de tenir à jour ces informations.
Les informations figurant sur ce site sont présentées de manière non exhaustive et sont diffusées essentiellement dans un but d'informations générales.
Alors même que MAG PRESS a effectué toutes les démarches nécessaires pour s'assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site Internet, MAG PRESS ne saurait être tenue pour responsable d'erreurs, d'omissions ou de résultats qui pourraient être obtenus par un mauvais usage de celles-ci

Ou sur simple demande à contact@mag-press.com